Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lui ....Bruxelles(Lille) & Elle .... Douai
9 mars 2008

juste pour te rappeler quelque chose

J'ai une révélation à te faire ... il y a 4 personnes que j'aime dans ce monde ... :/

Il y a notre ami Bourriquet, son fils bourriquet

et.... depuis peu ... trés peu de temps ... cette chose rouge ... avec un moteur... elle roule... elle a un trop beau conducteur ... mon dieu si tu savais à quel point je l'aime ... cette Mazda 121 rouge !!!! :) elle est trop tout !!!

et je garde le meilleur pour le fin TOI ... JE T'AIME <3

(photo journée a lille <3 (trés belle ta veste mn amour !!!))

P1011382

Publicité
Commentaires
Lui ....Bruxelles(Lille) & Elle .... Douai
Publicité
Lui ....Bruxelles(Lille)  &   Elle  .... Douai
Archives
Publicité